Poussette greentom 

Aujourd’hui je vais vous parler de la poussette GreenTom !

Je suis tombée sous le charme de cette poussette faite en plastique recyclé! J’ai tout d’abord adoré leur concept, une poussette entièrement Green, fabriquée 100% durable. Ensuite pour son design! C’est une poussette qu’on ne vois pas partout et c’est ce que j’aime avec les poussettes : Sortir de l’ordinaire ! C’est un designer néerlandais Bart qui à lancé ce projet la concernant, il a prit à coeur de concevoir jusqu’au bout afin de respecter au mieux la planète!!

Vous pouvez choisir différents modèles de poussette qui s’adapte à l’âge de votre bébé,

  1. La Carrycot c’est le modèle landeau nacelle
  2. La Réversible qui s’adapte en 5 positions d’inclinaison et en 2 positions (face aux parents, face à la route)
  3. La classic c’est celle que j’ai choisie
  4. La 3 en 1  celle qui regroupe les 3 types de poussettes dernièrement cité
  5. Les différents housses vous pouvez par la suite changer la couleur de votre poussette en achetant le coordonné que vous souhaitez en détails (ce qui est un très beau concept que l’on ne trouve pas forcement dans d’autres marques de poussettes).
  6. Les accessoires vous pouvez acheter les accessoires allant avec cette poussette (habillage pluie, adapteur siege auto, chancelière)

 Voici la poussette :

Je l’ai choisie avec le chassis noir et l’habillage de couleur kaki, bien-sûr vous avez énormément de couleurs de disponible sur leur site, vous pouvez également choisir la couleur de votre chassis (noir, blanc, gris). La couleur est juste sublime! Au niveau de la qualité du tissu il est super résistant et très lavable.

Il y a un petit panier en dessous de la poussette qui est très pratique, il est un peu petit mais cela ne me dérange pas du tout! Au niveau de la conduite (on dirait que je parle d’une voiture) elle est très appréciable et ce conduit surtout d’une main. Je vais partir en vacances cet été et sans hésité c’est celle – ci que je vais emmener.

Sacha y est vraiment à l’aise, il y a un harnais de sécurité très rembourré ce qui permet à bébé d’être attaché tout en sécurité sans se sentir « emprisonné » !! La barre de sécurité sur l’avant est juste géniale ! C’est ce qu’il me manqué sur mon autre poussette! Sacha adore la tenir et maintenant il peux y accrocher ses jouets!

Au niveau du pliage de la poussette, c’est vraiment très simple. Elle ne prends pas de place, elle est peut être un peu moins compact qu’une poussette canne mais c’est normal, car le confort de l’assise n’est pas du tout le même non plus ! En 1 clic et elle est pliée.

 CONCLUSiON :


J’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette poussette. A tel point qu’elle a remplacée l’autre qui est restée à la maison. J’ai remarqué que Sacha était beaucoup mieux installé, il préfère tenir la barre quand il est dedans ce qui est très agréable comme je vous l’ai dit plus haut pour y attacher ses jouets préférés. Il a énormément de place car l’assise est vraiment très large! C’est une poussette que je recommande à tous le monde.

Laisser un commentaire

