Album Photo Cheerz

Aujourd’hui je vais vous parler du tout nouvel album photo de Cheerz. Je voulais depuis longtemps réunir toute les photos de Sacha durant sa première année . Je compte en faire un pour chaque année réunissant toutes les plus belles photos de Sacha pour plus tard avoir un beau souvenir papier et non des photos sur ordinateur qu’on risque à tout moments de perdre..

Tout d’abord, Cheerz est un site qui permet de mettre ses photos sur différents supports:

J’adore vraiment ce concept! On ne passe pas des heures à choisir nos photos, en quelques clic c’est fait! Niveau livraison c’est très rapide! Sous 1 semaine on reçoit nos photos dans la boite aux lettres.

Pour en revenir au nouvel album que voici :

Comme vous pouvez le voir il est MAGNIFIQUE ! Il est de format 20x25cm . Vous pouvez entièrement le personnaliser, c’est à dire: choisir la photo de la couverture, le thème de votre album (mariage, naissance, anniversaire,..) Ce sont les motifs qui sont autour de la photo sur la couverture, ce qui apporte une touche vraiment très belle à l’album (ici j’ai choisi le thème naissance) . On peut également choisir la reliure, mettre un titre à l’album ou non (ici j’ai choisi Première Année). On peux également numéroté l’album (ici ca sera mon 1er). Vous pouvez également choisir la couleur de votre album parmi 6 couleurs aussi belle les unes que les autres (ici j’ai choisi le bleu marine)


A l’intérieur encore une fois on choisi tout de A à Z. Ce que j’aime avec ce site c’est que l’on peu personnalisé jusqu’au bout leur produit ce qui en fait un produit unique.

Par exemple on peux choisir le nombre de photos par page. C’est à dire une photo entière sur deux pages ou alors plusieurs photos sur une page (je vous mets en photo pour mieux vous expliquer). On peux également ajouter des lexiques aux photos ce qui je trouve et vraiment très bien, chose qu’on ne peux pas faire avec d’autres albums. La première et la dernière page représente les photos en mosaïque en noir et blanc que comprenne l’album, je n’était pas au courant lors de ma commande et je suis tombée sur le charme lorsque j’ai vue ce résultat. On y retrouve un papier de qualité de fou! Très épais et brillant ce qui met les photos très en valeur!


En bref je suis vraiment conquise par cet album! Sacha adore ce voir en photo et il est émerveillé par cet album! Mon entourage est aussi conquis ! Je vous laisse aller voir sur le site Cheerz leurs différents produits, vous allez voir,tout comme moi, vous tomberez sous leur charme!

Laisser un commentaire

