Sweat We Are Knitters

Aujourd’hui je vais vous parler d’une de mes dernières découvertes! Et sans aucun doute l’un de mes gros coup de coeur!

Le kit à tricot We Are Knitters.

J’ai reçue le kit en tricot Abruzzo Sweater il s’agit d’un pull en coton, style marinière.

Je voulais vous parler de ce site dans un premier temps. Il s’agit d’un site ou l’on trouve de la laine ainsi que du coton. On peux acheter notre matériel sèparement ou alors il est proposé sous formes de kit ( kit de tricot, kit de crochet, petit point, macramé) le tout réparti sur plusieurs catégories (mode, accessoires, enfants, décorations). On choisi de prendre les aiguilles ou non (tout dépend si on les as déjà à la maison) on choisi la couleur de la laine ou du coton parmi un nuancier impressionnant!

Mon kit comprenait :

* 4 pelotes de 100 gr 100% Coton Pima
* 1 pelote de 100 gr 100% Coton Pima
* Des aiguilles en bois de Hêtre de 5 cm
* Le patron
* Une petite aiguille pour les détails
* L’étiquette WAK
* Le packaging WAK

 

Concernant la qualité du coton j’ai était agréablement surprise ! Il est tout doux et vraiment léger (on a souvent tendance lorsqu’on fait des pulls à ce qu’il pèse une tonne et la pas du tout). Au niveau des aiguilles encore une fois grande surprise elles sont vraiment très agréable avec une bonne prise en main, le coton glisse tout seul au contact des aiguilles c’est un pur bonheur lors du tricot! La longueur est juste parfaite au début je pensais qu’elles allaient être trop petite mais finalement c’était parfait!

Vous avez également une étiquette à coudre lorsque vous avez finis votre tricot, on la place ou l’on veux. J’étais très fière lorsque j’ai terminé mon pull! J’ai alors positionné l’étiquette sur le devant. Elle est très belle et au moins on voit que c’est du fait main! Une vraie fierté de pouvoir le montrer à tout le monde.

Concernant le pull c’est un col bateau ! Il se laisse donc tomber sur l’épaule, c’est une forme que j’adore sur ce pull ! Bien-sûr en dessous j’ai mis un t-shirt noir avec les bretelles en dentelle ce qui fait ressortir ce col je trouve. L’été par dessus le maillot de bain ça va être top également!

Il ne tient pas du tout chaud, on est vraiment très à l’aise grâce au coton fin et doux, c’est un pur bonheur de le porter!

Je vous laisse allez voir sur leur site c’est une mine d’or pour les passionnés de tricot ou pour ceux qui veulent se lancer !

Bonne journée les mam’s !!!

Laisser un commentaire

