Box belle au naturelle

J’ai reçue la semaine dernière la box beauté au naturelle.

C’est la première fois que je teste cette box et je dois vous avouez que j’en suis conquise! C’est une box composée de 5 produits bio.

Cette box est au prix de 29€95 en abonnement mensuel.

Celle que j’ai reçue contient:


Une lotion démêlante sans rinçage BIO:

C’est une lotion à appliquer sur la chevelure sèche ou humide. Elle est enrichie au vinaigre de framboise et en Aloe Vera pour apporter brillance et souplesse à la chevelure. J’utilise des shampoings BiO et j’ai souvent besoin d’un démêlant car les shampoings naturels sans silicones sont vraiment très difficile à démêler. Je cherchais depuis longtemps un démêlant et d’avoir découvert celui – ci était génial! Il est juste parfait! Il démêle les cheveux à souhait et laisse une légère odeur sur les cheveux très agréable.



Une huile de noix de coco BIO :

Je connaissais déjà l’huile de noix de coco. C’est une huile que j’adore! Pour son utilisation en bain d’huile avant le shampoing. Pour moi c’est un soin très complet qui rend les cheveux très doux et brillant! J’utilise cette huile également en temps que démaquillant! Elle fait partie de mes huiles végétales préféré!


Un crayon Jumbo Correcteur anti-cerne BIO:

Depuis le temps que je voulais tester cette marque. C’est chose faite aujourdhui. C’est un crayon correcteur en jumbo. Quand je l’ai reçue j’ai eu peur que la teinte ne corresponde pas à ma carnation mais finalement c’est celle qu’il me faut! Elle est beaucoup plus clair qu’au raisin. La texture est juste TOP, un peu « sèche » mais assez grasse finalement c’est une texture assez difficile à définir, elle ne laisse pas de produit dans les plis et à un toucher sec! Il s’estompe très facilement, j’étais contente car j’avais terminé mon dernier anti-cernes, celui-ci est donc devenue un indispensable de ma trousse à maquillage.



Une boisson Antioxydante à l’açaï BIO:

J’ai fini cette boisson c’était un vrai régal. Le goût était assez particulier mais on s’y fait, a tel point que lorsque je l’ai finis j’étais dégoutée de ne plus en avoir! C’est une boisson antioxydante composée d’açaï, de myrtille et de grenade, elle est très rafraichissante, je pense m’en procurer d’autres dans des parfums différents !


Des compléments alimentaires Complexe Beauté BIO :

Des compléments alimentaires, j’adore ce type de produit souvent sain pour la santé, surtout ceux ci avec le label BIO et ecocert! Je suis en cours d’utilisation et je suis arrivée à environ à la moitié. Il faut en prendre deux le matin et deux le soir, la texture est un peu rêche et difficile à avaler mais encore une fois c’est du bio donc c’est un produit brut! Je vous en direz plus sur ce produit sur Instagram je pense une fois que je l’aurai terminé si j’ai remarqué une différence.

CONCLUSiON :

J’ai adoré cette box, je me mets de plus en plus dans les produits bio et naturels comme vous pouvez le voir. J’ai eu vraiment ce déclic de mieux consommer depuis que Sacha est né et cette box est une très belle découverte pour moi. Cela permet de découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits. Je l’a recommande à toutes celle qui comme moi ce lance dans cette démarche du bio et naturel.

BONNE JOURNEE LES MAM’S

Laisser un commentaire

