Peinture au coton tige

Aujourd’hui je vous propose une activitée montessori. Avec Sacha on a peint avec des cotons tiges.

Une activitée simple à réaliser, il vous faut très peu de matériel et plaisir garanti pour bébé !

Voici de quoi vous avez besoin:

  • Peinture ( ici on a choisi la Giotto bè-bè elle est vraiment parfaite pour ce genre d’activitée )
  • Des cotons tiges bien évidemment 
  • Un support pour mettre de la peinture ( ici c’est une fleur spécial petit artiste )

On instale le tout sur une table ( à chaque fois que je fais ce genre d’activitée avec Sacha coloriage, peinture je fixe sa feuille avec du washitape ça évite à la feuille de bouger) 

Et c’est parti!! On montre au début comment réaliser l’activitée et ensuite on le laisse faire !

Sacha a adoré! Il a peint pendant un long moment, mélangé les couleurs.

Bon après ca c’est terminé en peinture avec les mains 😂 (j’ai oublier de vous dire, prévoyez un paquet de lingettes à porté de main 😂😂).

Enfin, une activitée que je referais très prochainement car Sacha a adoré! 

Bonne journée les mam’s! 

Laisser un commentaire

