Biberon Twist Shake 

Aujourd’hui je vais vous parler du biberon TwistShake.

J’ai eu un véritable coup de cœur pour ces biberons! Ils sont tellement beaux! Sacha depuis sa naissance utilise les biberons mam, il n’arrive a boire qu’avec ceux là sûrement grâce à la valve anti colique. Et puis j’ai eu envie de changer. Ceux ci possède un filtre qui laisse passer l’air, la tétine est ronde mais cela ne l’a pas dérangé bien au contraire.

Il se compose d’un petit récipient, idéal pour les touts petits lorsqu’il faut prendre une dose de lait quand on part en balade. Nous on s’en sert pour mettre quelques fruits à croquer.

Sacha ne boit plus de lait en poudre, j’utilise donc ce biberon la journee, je lui prépare avec de l’eau et quelques fruits couper. Je les mets directement dans son biberon et avec le système de grille les fruits ne passe pas au delà de la tétine. IL ADORE! Cela permet de donner un petit goût fruité à son eau de tous les jours.

Il y a une grosse variété de couleur, ce qui est très difficile de choisir car elles sont toutes très jolies!

Nous on a choisi la couleur turquoise en 260ml, il existe en 180ml – 260ml – 330ml.

Depuis que Sacha l’a adopté il ne le quitte plus et adore boire avec! C’est une très belle découverte que je fais un peu tard car je lui aurai donné ceux là dès la naissance autrement.

Et vous, vous connaissez ces biberons? Lesquelles utilisez vous?

Bonne journée les mam’s

Laisser un commentaire

