Belle découverte !!

Aujourd’hui je vous partage une très belle découverte!

Voilà, Sacha a une petite cuisine et il adore jouer avec, il nous fait des petits plats, nous fait des cafés! Enfin bref il passe son temps aux fourneaux 😂 ! 

J’ai achetée il n’y a pas très longtemps les légumes de chez Ikea que vous devez toutes connaître je pense et depuis c’est l’éclate totale!! J’ai voulu d’autres jouer en feutrine car il adore vraiment ca!

Et la je suis tombée sur ca : 


Lorsque j’ai vue ca pour la première fois j’ai rigolé! J’ai trouvé ca tellement original! 

C’est une créatrice qui vends toutes ses mignoneries sur Alittlemarket . On peux la retrouver également sur Instagram @sigmund_creation . Elle est adorable, fait vraiment du bon travail, prends le soin d’emballer ses petites créations et à des petites attentions dans chaque paquet! 

Regardez ce qu’elle propose, voici des exemples : 


C’est vraiment de la très bonne qualitée ! Rien à voir avec les produits du même genre proposé par Ikea! La matière est beaucoup plus dense et c’est donc beaucoup plus résistant tout en restant très doux. 

Sacha adore jouer avec 

Et en + il trouve le camembert vraiment très bon 😂😂 

Voilà, ici on est vraiment content d’être tombé sur cette petite créatrice et c’est mieux d’acheter du fait main plutôt qu’en grande distribution je trouve.

Je compte craqué bientôt pour le Kit de Maki Sushi , Le rôti et ses pommes de terre et pour Les moules frites ! Enfin bref allez voir par vous même (Ici) on y trouve vraiment des créations uniques ! 

Bonne journée les mam’s 

Laisser un commentaire

