Collier croquijoux 

Aujourd’hui je vais vous parler d’un collier que j’ai découvert il n’y a pas très longtemps. Il provient du site Croquijoux.

Que je vous explique un peu ce concept:

C’est un collier créé par un papa qui, après la naissance de son fils à constaté que sa compagne ne portait plus de colliers. Elle avait peur de blesser ou d’intoxiquer son bébé mais aussi que son petit ne les casses. Il a eu alors la merveilleuse idée de créer ces colliers super tendances.

Ce sont des colliers fabriqués en silicone alimentaire, sans BPA, sans phtalate, sans plomb, sans cadmium, ils sont lavables à la main et passe au lave-vaisselle.


Il n’y a donc aucun risque que bébé le mette à sa bouche. Sacha les adores plus particulièrement en ce moment, il fait ses dents et j’ai remarquée que de croquer ce collier le soulagé! Au niveau de l’attache c’est impossible à enlever pour bébé, il est doté d’un fermoir sécuritaire, il s’ouvre sans se casser lorsqu’on tire fort dessus.

Ce sont d’excellents outils sensoriels pour aider bébé à se concentrer pendant l’allaitement ou occuper les mains pendant le portage.

Ils sont vraiment innovant et très tendance, lorsqu’on le porte on ne remarque pas que ce soit un bijoux pour bébé, au contraire, je n’ai eu que des compliments de mon entourage.

Il existe différents modèles, je vous laisse allez voir sur le site Croquijoux . Alors, allez vous craquez?

Bonne journée les mam’s

Laisser un commentaire

